Chacune de mes Communications Animales suit le même schéma de déroulement, avec des phases plus ou moins longues en fonction de l’individu auquel je me connecte. Vers la fin de notre échange, je demande toujours à l’animal s’il a un message à laisser à ses gardiens. Parfois il n’y en a pas, parfois c’est plus spécifique !

Ce chat, nommé Ighor me demande de transmettre : « laisser la porte ouverte. »

Surprenant comme message. Je lui demande plus de précisions en ce qui concerne « la porte », me doutant que dans une maison ou un appartement, il y en a plusieurs. Est-ce que cette porte à une fenêtre, un poster, une couleur, quelque chose de particulier ?

Le chat ne me répond pas. Je fais d’autres propositions en me focalisant sur le type de matériaux : bois, métal ? Ou encore translucide, opaque ?

Ighor me transmet un fort agacement, je comprends que le message ne m’est pas destiné mais est pour sa gardienne, « elle comprendra ». Bon… J’accepte et donne cette information à la gardienne.

La gardienne éclate de rire! Ighor demande à ce qu’on laisse toutes les portes ouvertes pour qu’il puisse circuler librement. Si une porte à le malheur de se fermer, il miaule jusqu’à sa réouverture.

Ce message est clair non?!

Florence : Communicatrice Animale basée sur Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *